Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enterprise Feedback Management (EFM)
Enterprise Feedback Management (EFM)
Enterprise Feedback Management (EFM)
  • Nécessité de décisions rapides et capacité à anticiper les impacts transverses impose un suivi, une écoute, une mesure à la hauteur de ces transformations. Ce sera cette approche que l’on qualifiera d’EFM (Enterprise Feedback Management)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2007

Les ressources humaines

C'est le département qui a le plus de besoin de remontée d'infos.

  • La Formation : Interview?! a simplifié les retours

Pour un Grand Groupe de télécommunications, nous avons travaillé en reliant l’intranet d’inscription aux formations avec Interview?! pour que les formations puissent être évaluées : à chaud, à froid, et à froid par le Manager.
La dernière étape mise en œuvre a consisté à utiliser le stylo communicant pour une évaluation à chaud « traditionnelle » sur papier, mais remontée en temps réel dans les bases Interview?! Après un pilote de 3 mois et plus de 2500 formulaires remplis, le processus sera généralisé.

  • Bilan Point de Carrière et analyse 360°:

Pour un consultant en Ressources Humaines ayant développé une méthode complète (Emergy Consultants), nous avons mis sous forme électronique le process qui permet de réaliser ce type de bilan. Il nécessitait auparavant une réalisation avec une présence du consultant. Aujourd’hui il devient à la fois plus accessible financièrement, et plus efficace.
Un grand Groupe français de distribution l’a mis en production et à disposition des Responsables Ressources Humaines de tous ses grandes surfaces.

Ce ne sont que 2 petits exemples récents montrant comment interview SA accompagne les RH dans leur quotidien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité