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Enterprise Feedback Management (EFM)
Enterprise Feedback Management (EFM)
Enterprise Feedback Management (EFM)
  • Nécessité de décisions rapides et capacité à anticiper les impacts transverses impose un suivi, une écoute, une mesure à la hauteur de ces transformations. Ce sera cette approche que l’on qualifiera d’EFM (Enterprise Feedback Management)
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3 avril 2008

Nouveaux partenaires, plus d'EFM !

Notre plateforme logicielle de remontée d'informations en est à sa version 6 !
La majeure partie de nos clients ont migré vers la nouvelle version.
Elle a attiré de plus des partenaires potentiels avec lesquels des discussions sont maintenant engagées et devraient déboucher rapidement vers l'élaboration de nouvelles offres verticales.

L'un d'entre eux, Timeliving a décidé, après avoir évalué plusieurs de nos concurrents, de nous choisir...Et ensemble nous allons à la conquête de ce marché des enquêtes en ligne qui ne cesse de croître.
Le Gartner Group estime d'ailleurs que ce marché va croître de 40% en 2008 et dans le même temps nous prévoyons une croissance de 40% de notre CA !
Coîncidence de bonne augure...

Un autre partenaire VDoc Software, leader en France sur le marché du BPM (Business Process Managment) nous a invité à rejoindre son programme "Alliance". Au travers de ce programme stratégique, nous pouvons offrir une nouvelle offre EFM en proposant notre plateforme de remontée d'informations au sein du portail Vdoc, centre névralgique de la gestion des processus de l'entreprise.
Nous offrons ainsi à tous les partenaires de VDoc une idée nouvelle qui leur permettra de revenir vers leurs clients.

Plusieurs indicateurs nous rendent confiant dans l'avenir et nous sentons aujourd'hui au travers de nos rencontres plus qu'un frémissement dans les entreprises. Elles sont de plus en plus nombreuses à avoir compris tout l'intérêt qu'elle vont tirer de l'information interne et externe. La satisfaction client est enfin au cœur de la stratégie et des axes d'amélioration de l'entreprise.
A mon grand étonnement ce sont les PME qui semblent les plus actives. Je l'explique par le fait que leur valeur tient beaucoup dans la relation étroite qu'elles entretiennent avec leurs clients. Et cette relation aujourd'hui s'enrichit d'une dimension : celle de l'écoute.
Nous serons donc là quand elles auront besoin d'un outil performant, générique et qui pourra prendre en charge tout type de remontée d'information.

Et vous ? Vous serez avec nous ?

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