Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enterprise Feedback Management (EFM)
Enterprise Feedback Management (EFM)
Enterprise Feedback Management (EFM)
  • Nécessité de décisions rapides et capacité à anticiper les impacts transverses impose un suivi, une écoute, une mesure à la hauteur de ces transformations. Ce sera cette approche que l’on qualifiera d’EFM (Enterprise Feedback Management)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2008

Interview et l’évaluation des fournisseurs

En fonction du type d’activité de votre entreprise, les achats suivent ou non des indicateurs qualité des produits de vos fournisseurs. Par exemple, taux de non conformités, nombre de ruptures…
Cependant, de nombreux aspects qualitatifs échappent à ces indicateurs qualité. C’est pourquoi toutes les entreprises, qu’elles produisent des produits ou du service peuvent trouver intérêt à mettre en place un questionnaire satisfaction services.

A la suite de cet article, vous connaîtrez toutes les facettes d'un questionnaire satisfaction qualité soumis en interne et aux fournisseurs.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité