Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enterprise Feedback Management (EFM)
Enterprise Feedback Management (EFM)
Enterprise Feedback Management (EFM)
  • Nécessité de décisions rapides et capacité à anticiper les impacts transverses impose un suivi, une écoute, une mesure à la hauteur de ces transformations. Ce sera cette approche que l’on qualifiera d’EFM (Enterprise Feedback Management)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 août 2008

Interview au top des sociétés innovantes selon Ernst & Young

Le magazine "L'Entreprise" et Ernst & Young présente un classement des entreprises les plus innovantes dans leur dernier numéro juillet-Août 2008.

Classement_lentreprise2008_petit

Classement_lentreprise2008

Le cabinet considère ainsi les entreprises ayant un fort potentiel dont le CA dépasse le million d'euros et âgées de moins de huit ans (ouf c'était juste !).
Interview (aussi appelée 123Interview encore récemment) arrive donc dans le top du classement réalisé par le cabinet d'études.

Cela arrive comme une récompense de nos efforts constants de délivrer à nos clients une plate-forme de remontée d'informations toujours plus performante en terme d'EFM.

Les usages ne cessent de varier (pratique quand on a une plate-forme générique...) et nos partenaires business ont réalisé cet été de belles affaires (4 nouveaux clients).
En particulier, un grand assureur français vient ainsi d'acquérir Interview?! pour faire le suivi de ses réclamations ce qui est assez classique mais surtout l'utilisera également pour le suivi et la gestion de ses projets internes. Ce qui est plus rare mais pas nouveau pour nous.
En effet, un grand industriel français avait utilisé notre plate-forme pour le suivi du déploiement de SAP dans ces différents sites en interrogeant les managers et les utilisateurs finaux. Cela fut l'occasion pour lui de mesurer le delta entre les directeurs de site ravis apparemment du déroulement du projet et les utilisateurs finaux (compta) qui eux avaient encore quelques nœuds à démêler...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité