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Enterprise Feedback Management (EFM)
Enterprise Feedback Management (EFM)
Enterprise Feedback Management (EFM)
  • Nécessité de décisions rapides et capacité à anticiper les impacts transverses impose un suivi, une écoute, une mesure à la hauteur de ces transformations. Ce sera cette approche que l’on qualifiera d’EFM (Enterprise Feedback Management)
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17 novembre 2007

EFM : Enterprise Feedback Management

L’approche EFM va s’appuyer sur les technologies réseaux pour effectuer des actions nécessaires, simples et à haute rentabilité décisionnelle.

Les principes de base sont :
- se donner la capacité d’écouter
- solliciter les acteurs de façon précise et ciblée
- être en mesure d’introduire ce modèle dans tous les processus     d’information et de décision
- être en mesure de consolider l’information de façon rapide
- restituer le résultat immédiatement et clairement aux décideurs et à ceux qui ont été sollicités.

L’EFM va toucher de multiples services :
- Relation Client (Commercial, Support),
- Marketing/communication,
- Fonction Achat,
- Ressources Humaines,
- Qualité/normalisation
- Services internes aux utilisateurs (DSI/Gestion de projets)

Son originalité va être d’appréhender chaque projet spécifique dans chaque domaine avec une approche commune et des outils identiques.
Cela garantira notamment :
- capacité commune d’analyse
- ciblage vis-à-vis des personnes sollicitées
- compétences et coûts mutualisés

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