Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enterprise Feedback Management (EFM)
Enterprise Feedback Management (EFM)
Enterprise Feedback Management (EFM)
  • Nécessité de décisions rapides et capacité à anticiper les impacts transverses impose un suivi, une écoute, une mesure à la hauteur de ces transformations. Ce sera cette approche que l’on qualifiera d’EFM (Enterprise Feedback Management)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2007

Définissons l'EFM rapidement

Les solutions EFM fournissent aux organisations - entreprises et administrations - les outils nécessaires à la collecte d'informations recueillies auprès de leurs clients, collaborateurs, partenaires ou administrés.

L’objectif : comment remonter facilement et rapidement l’information liée à tous les publics en relation avec l’entreprise, tout en abaissant le coût de mise en place et en accélérant la collecte et l’analyse des données.

L’EFM intéresse tous les départements (ventes, marketing, ressources humaines, informatique, etc.) pour des usages très variés. Et ce blog vous en donnera des exemples.

Entre autres utilisations, la mise en place d’enquêtes internes, bilans de formation, suivi de Hot Line, satisfaction client, suivi de projet, évaluation fournisseurs, analyse des besoins futurs, animation, événements, validation de projet, mesure retours, suivi plan action commercial, suivi des distributeurs,etc...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité